Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Amitié et correspondante

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Amitié et correspondante
    Message de rafete posté le 14-10-2017 à 18:56:01 (S | E | F)
    Saluttt Je m'appelle khadija j ai 15 ans je suis Africaine et je suis à la recherche de correspondants et amitiès (disponible sur ce site et whatssap )je vous attends.
    (pour mon whatsapp veuillez me contacter sur ce site)
    Kisssssssssssss bisouuuuuuuuu


    Réponse : Amitié et correspondante de , postée le 14-10-2017 à 23:22:45 (S | E)
    Salut refete , je suis interessee pour une amitiee sincere , mais sa sera par skype.
    Fais moi signe par un message .



    Réponse : Amitié et correspondante de rafete, postée le 16-10-2017 à 20:09:36 (S | E)
    J ai pas de Skype j ai whatsapp si non ce site



    Réponse : Amitié et correspondante de vanessa06, postée le 31-10-2017 à 10:01:12 (S | E)
    Bonjour moi c'est vanessa agée de 23 ans je recherche des amis pour dialogué via whatsap



    Réponse : Amitié et correspondante de vanessa06, postée le 31-10-2017 à 10:05:58 (S | E)
    BONJOUR TOUT LE MONDE



    Réponse : Amitié et correspondante de ibrahima00, postée le 01-11-2017 à 08:52:20 (S | E)
    Salut à vous, je suis fofana ibrahima, élève en classe de 1ereD au lycee moderne de mankono precisément en côte d ivoire. Je suis à la recherche d ami(e) pour avoir un lien sincère entre, car; je suis simple et genereux.
    Je suis pour le moment disponible sur facebook car, j ai un petit téléphone pour l instant. Quand je serai connecté sur les autres sites,je vous fera signe, si Dieu le veut.
    Je vous attends avec joie.
    Voici mon adrresse sur facebook:+22574612923 ou bien mon nom qui est: fofana ibrahima(lahigic).
    Merci a vous.



    Réponse : Amitié et correspondante de ibrahima00, postée le 01-11-2017 à 08:54:06 (S | E)
    Salut à vous, je suis fofana ibrahima, élève en classe de 1ereD au lycee moderne de mankono precisément en côte d ivoire. Je suis à la recherche d ami(e) pour avoir un lien sincère entre, car; je suis simple et genereux.
    Je suis pour le moment disponible sur facebook car, j ai un petit téléphone pour l instant. Quand je serai connecté sur les autres sites,je vous fera signe, si Dieu le veut.
    Je vous attends avec joie.
    Voici mon adrresse sur facebook:+22574612923 ou bien mon nom qui est: fofana ibrahima(lahigic).
    Merci a vous.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant