Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Cherche correspondant français

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cherche correspondant français
    Message de mayde posté le 13-11-2017 à 14:20:32 (S | E | F)
    Bonjour à tous!!
    Je viens de m'enregistrer sur cette site pour trouver un correspondant(e) français(e) dont aime apprandre l espagnol pour nous aider avec l’apprentissage.
    Je suis professeure d'espagnol il y a 3 ans et je serai ravie de trouver quelqu'un pour partager nos langues.
    N’hésitez pas à me contacter!
    -------------------
    Modifié par webmaster le 13-11-2017 20:26


    Réponse : Cherche correspondant français de unicorn1974v, postée le 24-11-2017 à 14:33:17 (S | E)
    Bonjour,

    je m'appelle Vera, je vis près de Paris. Je serais ravie de correspondre avec vous.

    A bientôt ?



    Réponse : Cherche correspondant français de louna88, postée le 26-11-2017 à 13:25:04 (S | E)
    Bonjour
    Je serai aussi ravie d'échanger avec vous .
    A bientôt !



    Réponse : Cherche correspondant français de unicorn1974v, postée le 26-11-2017 à 15:37:13 (S | E)
    Bonjour,

    ravie de faire votre connaissance. Il sera plus facile de correspondre par mail ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages internes****
    bientôt
    Véra



    Réponse : Cherche correspondant français de amel16, postée le 27-11-2017 à 07:41:13 (S | E)
    Bonjour je suis nouvelle ici et je cherche des personnes volontiers qui peuvent n'aider pour combler
    mes lacunes dans cette matière.
    Merci a vous
    Très bonne matinée pour tous
    Cordialement



    Réponse : Cherche correspondant français de ghizoumorroco, postée le 15-12-2017 à 15:51:25 (S | E)
    Bonjour je suis nouvelle dans ce site qui est vraiment waaw j'aimrais bien pratiquer et bien maitriser mon francais a l'oral . Que pensez vous de creer un groupe sur whatssap comme ca .ca va etre plus plus pratique . Qu'en pensez vous ?




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant