Log in!

Click here to log in
New account
4 million accounts created!
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Ads:

Frenh - English language exchange

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Frenh - English language exchange
    Message de wanderlust33 posté le 14-11-2017 à 17:59:00 (S | E | F)
    Femme anglaise cherchant un our deux correspondant pour pratiquer régulièrement le français.

1) Si possible, je préfères faire des appels téléphoniques ou clips audio en utilisant une apllication smartphone. Mon but est deparler le français 2 ou 3 fois par semaine pendant 20 - 30 minutes. Ce sera moitié en Anlais et moitié en français.

Je cherche aussi: -

2) Quel qu'un qui veut communiquer par mail, et qui peut corriger mes fautes grammatiques en français, car malhereusement je les font souvent.

Je voudrais parler non seulement de la vie quotidienne mais aussi de sujets plus complèxes et très divers (et parfois arbitraires, mais toujours intéressants!)
    Par exemple, la politique, la philosophie, le science, le droit, la societé moderne, et l'histoire.
    Quand j'écris, je pense qu'il vaut mieux de mélanger le français et l'anglais, par exemple en paragraphes alternatives.

Voila, j'ai décrit comment je veux qu'on m'aide avec le français, mais s'il y a de moyens plus précise dont je peux vous aider avec l'anglais n'hesite pas à me dire. Il vaut mieux de faire un échange profitable pour nous deux!. Si vous êtes interessé n'hesite pas de me contacter.

Thanks for reading!

Réponse : Frenh - English language exchange de alxfodor, postée le 16-11-2017 à 12:10:25 (S | E)
    Je cherche une personne de nationalité Anglaise afin de perfectionner mon Anglais à travers des conversations.

Merci de laisser un message.
    Je travail dans l'hôtellerie, mes shifts peuvent êtres modifiés à tout moment !

Cordialement,

Alex FODOR
    06 72 64 84 61

Réponse : Frenh - English language exchange de lahigic17, postée le 18-11-2017 à 23:34:05 (S | E)
    Salut, je suis interressé. Mais,puis-je avoir votre E-mail.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant
    Share : Facebook / Google+ / Twitter / ...