Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    French - English language exchange

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    French - English language exchange
    Message de wanderlust33 posté le 14-11-2017 à 17:59:00 (S | E | F)
    Femme anglaise cherchant un our deux correspondant pour pratiquer régulièrement le français.

    1) Si possible, je préfères faire des appels téléphoniques ou clips audio en utilisant une apllication smartphone. Mon but est deparler le français 2 ou 3 fois par semaine pendant 20 - 30 minutes. Ce sera moitié en Anlais et moitié en français.

    Je cherche aussi: -

    2) Quel qu'un qui veut communiquer par mail, et qui peut corriger mes fautes grammatiques en français, car malhereusement je les font souvent.

    Je voudrais parler non seulement de la vie quotidienne mais aussi de sujets plus complèxes et très divers (et parfois arbitraires, mais toujours intéressants!)
    Par exemple, la politique, la philosophie, le science, le droit, la societé moderne, et l'histoire.
    Quand j'écris, je pense qu'il vaut mieux de mélanger le français et l'anglais, par exemple en paragraphes alternatives.

    Voila, j'ai décrit comment je veux qu'on m'aide avec le français, mais s'il y a de moyens plus précise dont je peux vous aider avec l'anglais n'hesite pas à me dire. Il vaut mieux de faire un échange profitable pour nous deux!. Si vous êtes interessé n'hesite pas de me contacter.

    Thanks for reading!

    -------------------
    Modifié par webmaster le 26-11-2017 19:56


    Réponse : French - English language exchange de alxfodor, postée le 16-11-2017 à 12:10:25 (S | E)
    Je cherche une personne de nationalité Anglaise afin de perfectionner mon Anglais à travers des conversations.

    Merci de laisser un message.
    Je travail dans l'hôtellerie, mes shifts peuvent êtres modifiés à tout moment !

    Cordialement,

    Alex

    -------------------
    Modifié par webmaster le 26-11-2017 19:55
    merci de passer par la messagerie.




    Réponse : French - English language exchange de lahigic17, postée le 18-11-2017 à 23:34:05 (S | E)
    Salut, je suis interressé. Mais,puis-je avoir votre E-mail.



    Réponse : French - English language exchange de jihene13, postée le 26-11-2017 à 18:17:39 (S | E)
    Salut,je suis intéressé,je cherche également une personne à qui parler en anglais



    Réponse : French - English language exchange de petitgeste23, postée le 26-11-2017 à 20:46:12 (S | E)
    Slt je cherche quelqu'un pour pratiquer le francais. Je parle assez bien, dans mon pays le francais est la seconde langue. N'hesite pas a me contacter si t'es interessé, on peut utiliser une application pour communique en faisant des appels audio ou video.



    Réponse : French - English language exchange de manss, postée le 27-11-2017 à 13:38:50 (S | E)
    Bonjour,
    Je parle français correctement, je souhaite améliorer mon anglais. Pour cela je cherche une personne avec qui je pourrais discuter sur smartphone et e-mail.
    Merci d'avance



    Réponse : French - English language exchange de ninonpp, postée le 27-11-2017 à 22:43:36 (S | E)
    coucou je suis intéressée par votre annonce j'aimerais également pratiquer l'anglais 2,3 fois par semaine




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant