Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Aider moi en français j en ai besoin

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aider moi en français j en ai besoin
    Message de rafete posté le 12-07-2018 à 19:26:52 (S | E | F)
    Salut tout le monde je me surnomme rafete jai 15 bientot 16 .je suis saintlouisienne (senegal) jaimerai que vous m aidiez en francais orale et ecrit jai vraiment besoin de votre aide .merci .bisou


    Réponse : Aider moi en français j en ai besoin de cintho17, postée le 13-07-2018 à 11:58:45 (S | E)
    Bonjour. Contactez moi par mail ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages internes****
    Je veux bien vous aider.



    Réponse : Aider moi en français j en ai besoin de libniz, postée le 16-07-2018 à 23:48:02 (S | E)
    Je peux t'aider. Il faut juste m'envoyer un message pour savoir si tu es d'accord.



    Réponse : Aider moi en français j en ai besoin de yocif, postée le 19-07-2018 à 19:19:30 (S | E)
    Bonjour RAfette. JePeux vous aidez pour votre français. Faites fois un signe si vous étés d'accord.
    A bientot
    Youcef



    Réponse : Aider moi en français j en ai besoin de chamoussa, postée le 19-07-2018 à 20:47:21 (S | E)
    Avec plaisir vous n'avez qu'à me contacter



    Réponse : Aider moi en français j en ai besoin de doualabaf, postée le 20-07-2018 à 21:14:15 (S | E)
    contactez moi et l'aide ce feras avec joie😁😁



    Réponse : Aider moi en français j en ai besoin de leonie44, postée le 03-08-2018 à 00:31:22 (S | E)
    Bonjour,

    Si tu veux je peux t'aider à améliorer ton francais.
    Contacte moi par message si tu es intéressé.



    Réponse : Aider moi en français j en ai besoin de cidji, postée le 20-08-2018 à 04:04:12 (S | E)
    Je serais tout à fait d accord de t aider en Frabcais




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant