Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Recherche un-une correspondant(e)

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Recherche un-une correspondant(e)
    Message de shameless28 posté le 20-01-2020 à 16:13:05 (S | E | F)
    Salut, donc je suis ici pour avoir un(e) correspondant(e) avec qui je vais devenir ami et pourquoi pas après faire comme dans les films et se rencontrer ^^
    J'aimerais avoir quelqu'un pour parler souvent et pourquoi pas faire quelques fois des correspondances postales

    Si certain(e)s sont du même fandom que moi (One direction, Tom holland, Little mix, Beyonce, Jonas brothers...) alors je vous attends et n'ayez pas peur de venir me parler.🤣❤️


    Réponse : Recherche un-une correspondant(e) de kangamusa, postée le 28-01-2020 à 15:37:25 (S | E)
    Bonjour par ici. Je recherche des personnes qui parlent couramment l'anglais pour m'aider à améliorer mon speech. Je suis étudiant en Mathématiques-Physiques1 (MP1).



    Réponse : Recherche un-une correspondant(e) de youdom, postée le 05-02-2020 à 06:42:31 (S | E)
    Bonjour, je souhaite avoir un correspondant à avec qui je vais apprendre l'anglais et améliorer mon speech.



    Réponse : Recherche un-une correspondant(e) de saphir1789, postée le 09-02-2020 à 15:21:07 (S | E)
    Qui parle tout le temps le Néerlandais et l'anglais? C'est parce que je cherche un correspondant qui parle ces deux langues




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant