Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Looking for an english correspondent

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Looking for an english correspondent
Message de elidrin posté le 12-03-2019 à 13:23:15 (S | E | F)
Hi !
I'm Elidrin, a french guy who lives in near Toulouse (south).
I would like to improve my english because I'm working as software engineer and you know, english -> computer -> english.
It is not only for this if I want to learn english, because I would like to meet new peoples.

I can help you to learn french, if you want.

About me?
I love The Lord Of The Rings (books & movies), Harry Potter (books & movies), Marvel' movies, Role playing Game, musics (classic, rock, irish).

I don't bite ! So don't worry ! Okay, sometime I can bite a little (only when it's full moon)

Greetings,

-------------------------------------------------------
Bonjour !
Je suis Elidrin, un homme français qui vit à côté de Toulouse (Sud).
J'aimerai améliorer mon anglais car je travaille en tant qu'ingénieur logiciel et vous savez, anglais -> ordinateur -> anglais.
Ce n'est pas uniquement pour ça si je souhaite apprendre l'anglais, car j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes.

Je peux vous aider à apprendre le français, si vous voulez.

A propos de moi?
J'adore Le Seigneur Des Anneaux (livres & films), Harry Potter (livres & films), les films Marvel, Jeux de rôle, musiques (classique, rock, irlandaise).

Je ne mords pas ! Donc ne vous en faites pas ! Okay, de temps en temps je mords un peu (uniquement quand c'est la pleine lune)

Cordialement,



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux